• Solidarité avec les animaux du japon

    Cali, Lucy, Enzo, Vadrouille,Fanny , Uchka et Ulia se joignent

    Pistol, de chez mon amie Armide

     et à Mistie, Chipie et Gros blanc de chez mon amie Tatarinette, pour vous transmettre cet appel important :

     

    Cliquez ici !

    Les chiffres : Reste / But

    -14504 / 12500000 clics
    -600 / 500000 vidéos*
    -2 / 1786 SMS*
    -3 / 2500 euros*

    "L’actualité animalière aujourd’hui se situe au Japon où hommes et animaux, unis dans un même désarroi doivent faire face à une situation exceptionnelle.
    Comme les associations humanitaires, les associations de protection animale se mobilisent pour venir en aide aux animaux sinistrés du Japon.

    Au-delà du drame humain qui s’est joué, Actuanimaux ne pouvait rester inactif devant le sort des animaux confrontés au froid, à la faim et à de multiples traumatismes.
    C’est pourquoi dès l’annonce de la catastrophe, Actuanimaux a pris des contacts pour savoir comment être le plus efficace aux côté des associations nipponnes de protection animale.

    Nous sommes donc en train de mettre sur pied une action solidaire par l’intermédiaire d’une association internationale qui se prépare à envoyer une équipe sur place (nous vous en dirons plus dès que possible).
    Vos clics vont servir cette fois ci à contribuer au sauvetage (prise en charge, nourriture, soins vétérinaires) des animaux japonais en détresse.
    Etant donnée l’urgence, nous n’attendrons pas que le montant fixé de 2500 euros soit totalement réuni pour commencer à envoyer les sommes utiles à ces multiples sauvetages.

    Nous savons que nous pouvons compter sur vous, merci d’être une fois de plus au rendez vous de la solidarité pour les animaux en souffrance !"

     

    « Ulia joueJoli manteau... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    mimipetitesouris 33
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:40
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    Je suis allé cliquer , pauvre bêtes , mais je ne suis pas très sur qu'ils vont faire passer les animaux avant les humains , mais bon l'espoir fait vivre .

    Piou piou était assez actif petit mais maintenant il sait un peu calmé !!!!! c'est sa fille Lana qui prend la relève !!!hihi !!!

    Profite des bons moments passé avec ta famille

    Passe un bon Lundi gros bisoussss et  merci pour tes visites

    21
    geo
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:40
    geo

    Bonjour Muriel , mon objet a été trouvé c est un biberon érotique  en forme de sein  en céramique avec téton  de l epoque Gallo Romaine, a te dire , moi je préfére le naturel sourire ! pour nous le beau temps continue c est tres agréable d avoir du soleil on revit.je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @ bientot Michel                                                        

    20
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:38
    murieldugachignard

    ben oui...et ça m'interpelle aussi...

    19
    Mercredi 30 Mars 2011 à 16:37
    murieldugachignard

    Bisous à toi aussi la jeune retraitée...

    18
    Lundi 28 Mars 2011 à 23:07

    salut

    c'est vraii qu'on pense aux humains mais les animaux aussi souffrent

    bonne initiative

    bonne soirée

    17
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:51
    Tatarinette

    Bonsoir Muriel j'ai cliqué, on peut (5 fois de suite..) et attendre le lendemain Merci pour cet article pour eux...J'aime bien ce site, et j'ai dait un don aussi, (reçu fiscal retourné )

    Merci et bonne soirée Profites de ta famille c'est important aussi tu sais.

    Gros bisous du soir

    16
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:44
    15
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:44
    murieldugachignard

    Sacrée journée en effet...Reposes toi bien ce soir !

    14
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:42
    murieldugachignard

    ça pourra peut être les aider...

    13
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:35
    Armide+Pistol

    Merci à toi

    12
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:08
    cheznous62

    Coucou Muriel,

    Je passe en vitesse ... ce matin, le marché, puis l'étendage du linge et je viens de terminer une partie de la première tonte de pelouse !

    Je suis HS et vais me reposer au soleil avec un bouquin puis je ramasserai mon linge et voilà une journée bien remplie !!

    Je repasserai pour lire tes articles demain . Continue à bien profiter de cette détente !!

    Mes bises mon amie pour une douce semaine !

    Nicole

    11
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:09
    Cricket1513

    à savoir

    bises

    christelle

    10
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:29
    murieldugachignard

    Ouaf wouaf !!!

    9
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:56
    colnem

    Le maitre peut toujours essayer il verra après si il se met à aboyer!!lol Bonne journée

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:26
    murieldugachignard

    Ben oui, j'y pense aussi, les pauvres...

    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:24
    murieldugachignard

    Merci Mimi ! Petite Lana est donc une mini "pile"...??? Nous avons vu les petits enfants hier sur l'écran, ils sont plus jeunes que Lana, mais eux, ce sont des super piles  

    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:21
    murieldugachignard

    En effet ni papa ni moi, n'y aurions pensé

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:19
    murieldugachignard

    J'avais promis à Pistol...

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:10
    murieldugachignard

    Ben aller sur le site et cliquer 5 fois sur la case du dessus à gauche (où c'est indiqué), sinon, envoyer des sous...etc

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:20
    cosedia

    bonjour muriel

    passes une bonne journée ! il faut faire quoi au juste ? @+

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:11
    madilys

    eh oui,il y a aussi les compagnons à 4 pattes!!!!

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 01:07
    Armide+Pistol

    Excellente initiative à laquelle je participe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :