• Soyons discrets...

    Quand tu es dans la merde... :
    -  gère...  
     - ne dis rien...
    - donne  l' impression de savoir ce que tu fais...

     

    Et tâche de passer inaperçu...

     

     

     

    renard-et-chiens.jpg

     

    « Uchka et Ulia veulent rentrer...Halloween »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Le cousin
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:48
    Le cousin

    L'art de se planquer....ou alors les chiens ont perdu leurs cerveaux à la chasse !

    Quel flair !!!!!!

    Bisous a vous deuxs

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:07
    murieldugachignard

    Pas faux...

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:41
    Armide+Pistol

    Tout à fait ! Chacun pour soi et ne pas laisser à d'autres le plaisir de jouer un role à vos dépends.

    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:09
    Barbizon

    Coucou Muriel, moi aussi je ferais ca a la place du renard!! Bises, Barbizon

    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 15:54
    tatarinette

    Bonjour Muriel...en visite...je fais le tour ou presque..Un peu de repos va me permettre de rattraper tout mon retard!!!Gros bisous Muriel et très bon weeke end..

     

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:39
    naniemel

    GROS BISOUS À TOI POUR CE WE DE TOUSSAINT.

    http://www.paysportesdegascogne.com/pays/images/communes/lectoure4.jpg

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:42

    bonjour ma belle, je passe te souhaiter un tres bon wee kend ce matin chez nous c est la pluie j ai fait un copier collé car je dois partir de bonne heure mais je pense a toi ton ami Michel GROS BISOUS

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 06:06
    Elie

    trop....mais il a raison ce renard..futé!!!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :