• Suisse : Barrage de Mauvoisin et Val de Bagnes

    Le lac et le barrage de Mauvoisin se trouvent au fond du val de Bagnes, dans le canton du  Valais,  à une altitude de 1975 mètres et s'étend sur 4,9 km. Sa superficie est de 2,08 km2 et sa profondeur est supérieure à 200 mètres.
    Lorsque je vivais en Suisse, papa a réalisé ces photos lors de ses balades en montagne.
    « Expressions françaises...(10)Inuits du Canada »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 05:39
    Elie

    Un peu de mon pays! Oui je sais qu'à la maison y a faire mais j'aime tant faire la femme au foyer!!!hihih! et serai la seule chef!

    Bises  et belle journée!

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:00
    cadixmalabradorchoco

    J'ai du y passer, car enfant je suis partie longtemps en vacances en Haute Savoie et nous touchions les cantons de Valais et de Vaud. Dans le Valais, nous tournions souvent vers Martigny, Morgins, c'est une  belle région, plein de superbes paysages si différents de notre Charente. Bises. FRANCOISE

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:29
    ghislaine58

    que c'est beau ! je sens l'air pur d'ici ! merci pour ces beaux paysages ! bisous

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:41
    MITOU

    Elles sont superbes ces photos et en diaporama c'est génial !!!

    bel endroit

    Bisous et bon dimanche

    MITOU

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 05:23
    Barbizon

    Coucou, c'est mi..c'est magnifique, on dirait un decor du film "le seigneur des anneaux", les belles randonnees qu'on doit pouvoir y faire! Bisous, Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :