• Uchka, la belle

    12---Copie.JPG

     

    16---Copie.JPG

    « Tout pour le farniente...2ème été d'Enzo »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:37
    murieldugachignard

    Merci d'être venu nous rendre visite

    Je crois que cette chance vaut pour nos animaux aussi : ils sont bien soignés, bien nourris et surtout ils reçoivent énormémént d'amour. Ils nous le rendent bien d'ailleurs.

    J'ai une petite pensée pour tous ceux qui vont encore cette année, rester sur le bord de la route des vacances.

    Bonne journée à vous.

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 14:53
    Barbizon

    vous avez de la chance de vivre avec tous ces animaux!!a bientot!

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:56
    murieldugachignard

    Bonjour Dalma,

    Uchka a 7 ans. Les babines blanches sont 1 signe de l'âge mais elle avait une petite tare connue chez les dogues allemands qui fait qu'elle a blanchi plus vite . A 2 ans, elle avait déjà du blanc dans les babines. C'est accepté en concours et ce n'est pas pénalisant.

     Super super bravo pour ton courage dans le jardin

    Moi, c'est ce matin que je me suis levée à 6h30 pour faire du ménage.

     

    Bonne journée à toi.

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:49

    salut muriel, elle n'a plus laire très jeune la belle uchka!!!!!!! , il y a du travaille dans le jardin j'y était  hier soir de 20h30 à 11h je suis rentrée car il commençait à faire sombre!!!!!!!et ce soir rebelotte!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :