• Ulia en danger...les dernières nouvelles

    Photo0029.jpg

     

    Ma petite fifille est en piteux état ! Elle est paralysée de tout un côté à cause d'un AVC qu'elle a fait suite au choc septique. Je suis allée la voir hier . Elle a bu un petit peu à la seringue, elle urine bien et son ventre gargouille. Ses prises de sang s'améliorent. Hier soir, avec le véto, elle a tenu sa petite tête un petit peu droite. Ca va donc dans le bon sens mais si nous gagnons chaque jour une petite bataille, la guerre n'est pas encore gagnée...Elle est très courageuse et semble se battre de toutes ses petites forces...Hier, elle m'a reconnue, quand elle m'a entendue et sentie tout contre elle, elle a battu un peu de la queue...J'avais emmené Uchka, pour lui faire comprendre que tous on l'attendait à la maison.

    Chaque jour je lui apporte une couche propre et un de mes t-shirts que j'ai porté toute la journée.

    « Ulia en danger !!!Ulia progresse... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:31
    danielle

    bonjour

    comment va la petite fille à 4 pattes ??????????????;j'espère mieux ;je vous souhaite une belle journée bien commencer et de petiites caresses légères à la fille de la maison je t'embrasse dan

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:18
    cadixmalabradorchoco

    Bon courage à vous tous dans ces moments là, auxquels nous sommes tous malheureusement confrontés un jour ! Espèrons de tout coeur qu'elle se rétablira. Bises.

    FRANCOISE

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:04
    danielle

    bonjour

    je suis désolée pour ta petite chienne ,vraiment parfois nous passons un sale moment ,tu verras elle va ce remettre avec l'amour que tu lui donne ,j'ai fait de toutes petites caresses toutes en douceur des gros bisous pour toi et amitiés à ta petites famille ,tient moi au courant ,amitiés sincères dan

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:39
    Barbizon

    Coucou Muriel, je passe te faire un petit bonjour car cette semaine j'ai ete bien occupee et n'ai pas trop eu le temp de surfer sur le web. Je suis bien desolee pour ta chienne,  mais si elle recupere doucement c'est bon signe non? Il faut rester positive,tiens-nous bien au courant. Courage! Bisous, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :