• Une matinée d'Ulia bien occupée...

    Coucou, c'est moi, Ulia !

    Je suis un petit chien trè..ès occupé !

    Si si  vous allez voir...

    Je vais vous expliquer tout ce que je fais dans une matinée !

    D'abord je prend mon petit déjeuner. Au menu : Croquettes de régime (je suis coquette!) et un peu de  viande (broyée) de volaille crue (comme ma soeur, yeah!)

    Ulia mange ses croquettes

     

    Ensuite je fais comme mes zhumains : Quand on a bien mangé...on s'essuie la bouche !

    J'ai pas de serviette....alors je fais ce que je peux !

    Voyez plutôt !

     

     

     Vous voulez connaître la suite de ma matinée ,

    alors rendez-vous samedi 22 

     

    « La beauté de la vieUne matinée d'Ulia bien occupée (suite) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:09

     petit coucou, pour te souhaiter une belle soirée et un bon week end, gros bissssssssssssssssssssous

    14
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:25

    la sardine est l'activité principale de ce port de pêhce, ceci explique cela;

    bonne soirée, muriel

    13
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:57

    BONSOIR

    je crois que j y suis arriver excellent blog passe une belle soirée avec tous tes 4 pattes que vous aimez et pleins de jolie caresses pour eux bisous à vous tous ton amie dan

    12
    cheznous62
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:08

    Salut Muriel,

     Nous partons à la piscine , aussi je reviendrai pour les facéties de Ulia !!

    Bisous, bisous !

    Nicole

    11
    madilys
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:41

    coucou

    ulia,tu es bien marrante à t essuyer

    tu te debrouilles comme une chef,bravo!!!!!!!!!

    vite,la suite

    bizzzzzzzz tous 

    10
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:55

    ah, nos toutous, des vrai comédient, les miens c'est les mêmes, cabot comme tout, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssous

    9
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:13

    hh la coquine !!!!!!! pauvre tapis !!


    ;)


    bisous muriel


    christelle

    8
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:51
    ghislaine58

    je revois ma p'tite Indra qui me faisait pareil hi hi hi !!! après la pâtée je lui essuyais le museau mais elle aimait bien aller sur le tapis pour finir de se nettoyer toute seule ! calin à Ulia et gros bisous à toi

    7
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:49

    Super d'avoir des nouvelles de Ulia.

    Elle a la forme, mais pas les formes vu ses croquettes .... :)) génial 

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 16:02

    Adorable Ulia!! elle est trop trop marrante!!

    Un personnage à elle seule..Un régal ta vidéo

    Gros bisous et gros câlins pour notre star qui nous fait passer un bon moment!

     

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:44

     bonjour  à vous tous et merci de voir ma petite Princesse en forme excellent comment elle ce débrouille et super coolll la vidéo je lui fait des douces caresses ainsi a ces autres compagnons qu ils le méritent bien sur ils ne faut surtout pas les oublier excellent jeudi a vous tou bisous ton amie DAN

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:43

    Bonjour Muriel,je suis contente pour Ulia qu'elle est retrouvé une vie normale après tous les malheurs qu'elle a eu.Passez un bon jeudi,bisous

    3
    mitou la bretonne
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:39

    Coucou Muriel

    Et bien oui je veux connaître la suite !!! elle est trop mignonne cette petite nana !!! et  surtout elle est en pleine forme et çà fait tellement plaisir !!!! lol bien reçu ta jolie carte et tes bisous !!! çà aussi çà fait plaisir !!!!  aujourd'hui belle gelée blanche mais avec le soleil çà va aller !!!!

    gros bisous à vous tous !!!

    MITOU

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:06

    je vais alors connaître la suite

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:53

    Elle semble allée très bien, malgré son manque de vue et tant mieux ! Tu dois te féliciter de l'avoir faite opérer ! Bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :