• Ville souterraine

     

    1

     

     

     

    2

     

     

    3

     

     

     

    4 

     

     

     

    5

     

     

     

     

    6

     

     

     

    7

     

     

     

    8

     

     

     

    9

     

     

     

     

     

    10

     

     

     

    11

     

     

    12

     

     

     

    13

     

     

     

    14

     

    15

     

     

     

    16

     

     

     

    17

     

     

     

    18

     

     

     

    19

     

     

     

    Images trouvées sur le net.

    « Vous avez dit....Dodo !?L'Union Fait la Force ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:09
    Barbizon

    Remoi, c'est vraiment incroyable, je n'avais jamais entendu parler de ces grottes, tant de choses a decouvrir sur cette terre...Bises, Sylvie

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:53
    tatarinette

    Bonjour Muriel , il est passionnant cet article!! ça fait un petit moment que je lis et que je regarde les images!!! j'adore les mystères d'antan!! quelle découverte!!! et il y en aura d'autres..Gros bisous du dimanche Bon après midi

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:06

    kikooos ...... cela doit etre une belle expérience à tenter non ? j'ai jamais visiter encore mais pourquoi pas ? je suis tjrs pret à tout tenter ou presque ... amitiés et gros bisous marco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :