• Votre maison vue par ...

     

    viewer-copie-1.png

     

    viewer2-copie-1.png

    « La Rochelle - Tour de la LanterneTchantchès Liège »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 12:16
    murieldugachignard

    Merci Tiot ! Toi tu es dans ma rubrique "Copains copines", tu as vu ???

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 12:10

    salut

    je t'ai inscrit qur ma page de liens

    bonne soirée

    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:58
    cadixmalabradorchoco

    On rigole, mais ce n'est pas loin d'être vrai ! Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:40
    Francine

    bonsoir, bien vu!!! je te souhaite une bonne soirée bisous

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:31
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, ca va, t'as oublie la roulotte...c'est d'actualite en ce moment non?Bises, Barbizon

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:14
    dalma-dog

    salut mon amie muriel , c bien vrais tout sa!!!!!, ce matin c la tempête , pluie et vent!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :