• Apparition insolite...

    Pour la communauté de Tataray, De Bric et De Broc.

     

    Thème de ce dimanche : "les ronds points insolites"

     

    Comme je n'ai pas eu de temps pour faire des recherches...je vous mets ces images où à défaut de trouver un côté insolite au rond point, j'ai trouvé insolite le convoi qui y passait à ce moment là ! 

     

    Photo0064

     

    Photo0065

     

    Oui vous avez bien vu c'est une pale d'éolienne !

     

    Autres photos trouvées sur le net : Art Giratoires

     

    St Jouin Brineval (76)

     

     

     

     

    Virollet (17)

     

     

    Merci de votre indulgence pour l'indigence de cet article

     

    Photobucket

     

     

    « Tout petit affaméPortes zé bancs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:28
    danielle

    je ne sais ou tu vas chercher tous cela mais les ronds points magique et splendide je t'embrasse et bonne soirée à vous et ainsi aux 4 pattes que je caresse ,dan à bientôt ,et bonne continuation

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:08
    Tatarinette

    Bonjour Muriel

    Belle participation..Moi j'ai inventé..Impressionnant la longueur de la pale, on ne s'imagine pas quand elle est en haut de l'éolienne.;et si elle se décroche..il faut vite courrir le plus vite possible!! 

    Gros bisous ensoleillés

    Gros bisous.. a toi..

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:20
    bricabrocamoi

    coucou...

    je trouve que tu t'en sors très bien !..... 

    pas facile pour les convoi exceptionnel de franchir les ronds points

    et de passer sous les ponts aussi !..... Lol..)))

    Bien vu et bel article....

    bizzz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :