• Tout petit affamé

    En sortant du supermarché, je l'ai vu là. Lui et ses copains se partageaient ce petit bout de pain.

    J'ai craqué, je les ai photographiés puis j'ai lancé le bout de pain un peu plus loin, pour qu'ils soient à l'abri des pieds des ménagères pressées et des voitures indifférentes...

     

    Tout petit affamé...

     

    Tout petit affamé...

     

    Tout petit affamé...

     

    Tout petit affamé...

     

     

    « Sing sing sing...Apparition insolite »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:45
    madilys

    oooh,comme c'est mimi

    bisous tous

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:19
    danielle

    bonjour déssoler je cherchais qu'i est eau cet iseau tu as eue raison  de pousser les morceaux de pains ,tu sais ,quand je descends voir mes enfants à la gare de lYON ILS Y E 0 PARTOUT ALORS EN UVANT UN CAFE J'APPORTE TOUJOUR UN PETIT MORCEAU DE PAINPOUR LES OISEAUX EXTRA BISOUS DAN

    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:11
    Tatarinette

    Bonjour Muriel

    trop beau! ici ils reviennent on a remis des graines et le amtin j'admire le ballet des oiseaux..

    Ce matin gros brouillard et la soleil et beau ciel bleu..Mhhh! je vais aller tricoter au soleil!!

    Bon après midi Muriel Bisous du samedi

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:52
    mitou la Bretonne

    je te reconnais bien là !!!! j'aurais fait pareil !!!!!

    gros bisous et à très bientôt !!!!

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :