• Bricolage ....insolite...(suite)

     

    Pas comme ça non plus dans notre Chambre d'Hôtes,

    ni dans celle de mon amie Elie ( Chambre d'Hôtes Ame-Elie) !!!

     

     

    10

     

     

     

    Selon le poids de l'invité...Enjoliveur ou Jante ???

     

     

    11

     

     

    C'est plus confortable au moins ! 

     

    12

     

     

    Attention que les vacances ne tombent pas à l'eau !

     

    13

     

     

    Escalier contemporain ?

     

    14

     

     

    Ooh..mon bateau..eau..eau...h !

     

    15

     

     

    Chéri, passes moi la serviette !  

     

    16

     

     

    Girouette...Perchoir...??

     

    17

    « Expressions françaises (13)...Retrouvez votre âme d'enfant »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:23
    mitou

    tu vois dans la maison de mon fils il y a le même escalier !!!! le nouveau sera seulement pour le printemps !!!!

    mais j'adore le bateau !!!!

    bisous et bone journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :