• Deux lunes dans le ciel

                                                                                                                  

     

     

     

    DEUX LUNES DANS LE CIEL **


    Le 27 aout prochain, à minuit 30 minutes, regardez dans le ciel.

    La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars soit à 34,65 millions de Miles de la Terre.
    Soyez donc certains de ne pas manquer cet événement ...

    Cela nous apparaîtra, à l'œil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!... 

    La prochaine fois que cet événement se reproduira sera en l'année 2287 !

     

     

    Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ...
     

    « Les facéties de la nature.....suiteDeux lunes dans le ciel Hoax »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 15:15
    naniemel

    UNE BONNE JOURNÉE ET UNE BONNE SEMAINE.

    http://c.universalscraps.com/files/fr/amitie/amitie_171.gif

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:00

    salut mon amie muriel, je suis de garde de nuit ce week-end, je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 05:32
    Barbizon

    Bonjour Muriel, merci pour l'info, je risque de le voir avant toi avec mes 7h. en plus...Bises et bon dimanche. Barbizon

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:40

    Bonsoir à toi,

    chouette nouvelle ! Nous avons un cousin passionné d'astronomie et qui ne manquera certainement pas d'en parler sur le site de son association: tu pourras y faire un tour en temps voulu!

    http://www.astroclubdelagirafe.fr/index.php?lng=fr

    Il est bon de le signaler car comme tu le dis on ne risque pas de voir la prochaine !!!

    Je te souhaite un agréable week end avec mes bises du coeur !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :