• Les facéties de la nature.....suite

    Popotin ou nénès ???   

     

    Qu'en pensez vous ???

     

     

    P1010049

     

    P1010051

     

    P1010053

     

    Bon appétit  

    « Musiques et vidéosDeux lunes dans le ciel »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 12:13
    orange

    C'est le moment de ces fruits chez nous

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:37
    L'Angevine

    je trouve que ça ressemble plus à des nénés!!!mais je vais les prendre afin d'avoir un si beau décolleté!!!!lol,je n'ai pas beaucoup de poitrines!!!!lol

    les melons sont siamois!!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:46
    Barbizon

    Bonjour Muriel, c'est difficile a dire, je vais demander a mon mari...les hommes comprennent tout de suite de quoi il s'agit !!Bises, Bar'

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:03
    Tatarinette

    Bonsoir Muriel, une nouvelle histoire sur mon blog et des news de Mystie..Demain je bosse...Je reviens dimanche sur les blogs..Merci pour tout ma copine à moi..Gros bisous..du coeur..

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:47
    jethro

    t'avais pas dit que tu habitais près de Tchernobyl ..brrrr...je dirais nénès ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :