• Geluck (5)

    Bonne semaine

     

     

    13

     

    14

     

    15

     

     

    31

    « RillettesLa Rochelle - Tour de la Lanterne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:59
    cadixmalabradorchoco

    Très bien ! un peu de gaîté en ce début de semaine. Bises. FRANCOISE

    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:59
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, merci pour l'humour du lundi, j'en ai besoin car j'ai repris le travail aujourd'hui!!Bises, Barbizon

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:30
    passion59

    ♫♪♭♩♥Bonjour vite, vite je passe sur ton joli blog avant que n‘éclate l‘orage , ici le temps est bizarre , couvert et très lourd a la fois , j'ai mis quelques photos de notre petite escapade  ce weekend ,je te souhaite une bonne journée bisous  Passion59 ♫♪♭♩♥




                            ˜*•. ˜*•. ♥♥♥ .•*˜ .•*˜
                   ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
                     *°•.*˜”*°•~♥♥♥♥♥~•°*˜”*.•°*
                  .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜.”*°•.˜”* °•. ˜*•.
                              .•*˜ .•*˜ ♥♥♥ ˜*•. ˜*•

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :