• Petit message pour Mystie

    Mon amie Tatarinette a bien des soucis avec sa petite Mystie.

     

    Quand j'en ai parlé à Enzo, il a demandeé à passer ce message...

     

     

    E52.JPG

     "Chalut ma grande,     Miaw..    Ch'est moâ, Enzo...  Je voulais te dire....ronronron.. ronronron      ronronron...........  .enfin tu comprends hein!..."

     

    Bon ok, je traduis pour ces pôvres humains :

    "Sois courageuse ma fille, les humains quelques fois nous font du mal mais c'est pour nous faire du bien...là, tu ne t'en rends pas encore vraiment compte, mais ils t'ont réparé la patte que tu as eu la mauvaise idée de démolir...

     

     

     

    E51.JPG

     

    "Laisse la gêne et la douleur te passer par dessus l'oreille et profites des câlins et des petits soins qu'ils ne vont pas manquer de te donner en abondance..."

     

     

    E5

     

    "Bref, soit cool ma belle....et bientôt on se verra par écran interposé..."

     

    "Entre nous, je 'tai trouvée plutôt à mon goût quand ma maitresse ma montré ta photo sur l'écran...Alors retapes toi vite !"

     

    Bises Tatarinette.

     

     

     

     

     

    Si vous voulez soutenir Tatarinette, cliquez sur ce lien :  http://tatarinette.over-blog.com

    Dalma vient de perdre son beau" Baron", si vous voulez la soutenir aussi  :  http://dalma-dog.over-blog.com

     

    Merci pour elles...

    « Bourdon égaré ?Vous avez dit véto....au secours ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 18:30
    Tatarinette

    Bonsoir Muriel..Je viens juste de rentrer du boulot..pas prévu ce jour..mais bon...Je viens vite te faire un êtit coucou d'amitié..Mystie est vraiment adorable..un amour et un vrai plaisir à soigner!! Elle ne demande que des calins...elle est si sage...!!!Je crois......qu'elle est amoureuse...d'un certain....Enzo!! Il faudrait d'ailleurs que tu me joignes une photo...!!!pour un article rigolo!!! Bisous Muriel et merci pour ton amitié, tu es si présente..j'apprécie énormément..Gros bisous du coeur..

    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:30
    lapinouse - xiao tu

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:18
    murieldugachignard

    Merci Mystie, à bientôt pour un...chat (tchat)...Ronron à toi et bonne nuit. Enzo

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:55
    Tatarinette

    Coucou Enzo...je profites de ce que ma maitresse est absente de l'ordi pour te faire un gros miaou!!!Tu sais t'es plutot beau mec aussi toi??? Tu habites chez tes parents???

    Bon là, moi tu vois, je suis en ""accident de travail"", mais je suis une gentille malade, ma "moma"n me donne des antibiotiques matin et soir..et ben tu sais quoi?? Je les avale toute seule!!!!Pas besoin de me les planquer dans ma gamelle!!!Mais si seulement j'avais pas cet accoutrement autour du cou!!!Tu sais j'ai une pchambre pour moi toute seule..(mais non..gros coquin.je te vois venir!!) et en plus un couloir..Je me traine sur mes fefesses..et quand j'en ai marre..je vais dormir!!!Ben sympa d'avoir mis un article pour moi, chat chet trop bien!!Gros calins..heu....pardon!!Gros bisous mon beau gros minou adorable...à bientot..je file..y'a Tatarinette qui rapplique!!! Chalut!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :