• Vous avez dit véto....au secours !

     Ben voilà, ce matin, on va chez le véto...toute la petite tribu...

         

      " Nous les chats, on aime pas chat! mais alors pas chat du tout, non mais!!!"

     

    P1010044.JPG

     

    "Regardez nous, ils nous ont mis dans des caaages. chat alors !!!"

     

    P1010047.JPG

     

    "Et ces deux là qui ne viendraient même pas à notre secours! "

     

    Je préfère épargner vos oreilles...nous on a eu droit au concert de protestation tout le long du chemin...aller ET retour...

    Mais tout le monde a été très sage et le véto a dit que tous étaient en pleine forme...OUF !

     

    Même ma Uchka, qui porte valeureusement ses 7 ans ! Coeur, poumons, tout est bon ! Je souhaite de tout coeur mon amour de doguette que tu vives encore très longtemps à mes côtés. Merci le Saint des animaux de protéger mes amours.

    Au véto, on s'est dit à l'année prochaine et pas avant !...

    « Petit message pour MystieMusiques et vidéos »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:56
    8
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:42
    murieldugachignard

    Non mais, dire que ma fifille est une vielle !!!

    En fait c'est un bel âge, en effet , environ 69 ans en âge humain. Mais elle peut vivre encore pas mal d'années , peut être 5,6,7 ??? Elle est en pleine forme, alors je prie pour que ça dure très longtemps encore...

    A bientôt Barbizon

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:18
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, je suis contente de voir que tout le monde va bien, on se fait tellement de soucis avec nos animaux. 7 ans pour Uscka c'est presqu'un vieux chien non??caresses a tous!!a+, Barbizon.

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 07:45
    Tatarinette

    Bonjour Muriel..tout va bien!!!! Je revis enfin!!!!Gros bisous mon amie et bonne journée..

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:25

    Bonsoir Muriel,

    Les toutous et le minous c'est comme nous pour le dentiste, il aiment mieux voir leur talon que leur bout de pied !

    Mes chiens, Falco et Tessie, tout heureux de partir en voiture , de se retrouver en ville à sentir toutes des nouvelles odeurs mais dès que l'on arrive à la porte de chez le véto, ils ont un recul de frayeur au point que l'on est obligé de les pousser ... quel cirque! Dès qu'il a fini de les soigner pas besoin de leur indiquer la porte sans même un regard d'au revoir pour le véto ... je crois qu'ils sont tous pareils !

    Notre pauvre Tatarinette qui n'en finit pas d'avoir des cata avec ses animaux, elle qui les aiment tant : sa Mystie ne doit pas être bien loin quand même et repérable avec çà !

    Je suis à l'envers pour elle !

    Croisons les doigts !

    Beaucoup de parlotte ce soir... parfois je suis intarissable !!

    Bisous mon amie et douce nuit à toi!
    nicole

    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:30

    salut mon amie muriel, je crois que j'entends leur mécontentement!!!!!!!!!!!!!! , Chipeur est heureux avec son nouveau copain, il ne reste plus couché devant la porte, il joue, je suis bien contente!!!!bonne journée, bise a+

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:23
    Tatarinette

    C'est la cata ici....Mystie s'est sauvée hier soir à 19h...elle a réussi à passer la haie..on l'a cherché jusqu'a minuit, 2h du mat, je sais plus..
    Elle s'est mise à courrir comme un lapin???On n'a pas pu la récupérer...D'près le véto elle devait se sentir comme avant
    seulement au bout de 8 jours??
    .j'ai fait plein de copies avec
    sa photo, j'ai mis dans les boites au lettres
    du village, je suis anéantie....Plus rien ne va...toujours pas la ce matin...Je n'en peux plus, je n'ai rien dormi..LA CATA!!! Je suis hs!
    je laisse le blog pour l'instant..

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 07:23
    Elie

    je pense bien...

    Pour mon bras...j'ai la coiffe des rotateurs déchirée à une place...donc repos!


    Bises et très belle journée!

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:53
    L'Angevine

    dur dur de mettre des com's ce soir!!!!lol

    fripon n'aime pas aussi la cage,quant à Mabelle elle est très patiente,le véto dit qu'elle est très sage!!!douce!!!j'ai moins de soucis avec elle!!!avec Fripon,il me fait des bêtises tout les jours!!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :