• Musiques et vidéos

    Bientôt le week-end....

       Et si vous vous détendiez avec vos artistes préférés...

     

    Site trouvé sur internet :

     

    ICI    Des heures de plaisir avec vos artistes préférés

     

    Allez voir , c'est sympa.

    « Vous avez dit véto....au secours !Les facéties de la nature.....suite »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:16
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, il a une bonne idee ce Jean-Claude, je vais voir...je t'en dirai des nouvelles..A+ Barbizon.

    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:04
    dalma-dog

    salut mon amie muriel , aujourd'hui je vais traîner dans la campagne avec ma fille!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:04
    murieldugachignard

    Iiiiii.....vrogne !!!  

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 04:32
    Elie

    merci¨

     

    Belle journée!

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:32
    jethro

    beurk le clou de girofle ..moi, je suis pour la méthode dure ..hier, j'étais loin de tout ..j'avais mal à cette maudite molaire et l'aspirine et le paracétamol ne calmaient pas tout ..alors , je me suis souvenue que j'avais gardé une bouteille de cognac dans le fond d'une armoire pour quand on passe Noël au chalet ..je l'ai débouchée avec les incisives ...et j'ai pris une rasade au goulot que j'ai laissé 5 minutes en bouche du côté de la dent ..j'ai refait ça 2 fois ..hips ...et bien ..j'ai "pu "mal  du tout .......lalalère ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :